dimanche 3 août 2014

Un premier billet de Claire

Première impression du groupe, RAS mais je n’aime pas les groupes … J’avais oublié mais je vous charge de me le rappeler en temps utile !

Dans ce groupe à majorité Quechua comme de bien entendu,  personne n’aime nager … Par contre T’chou est rassuré, il n’y a qu’un couple de hard trekkeurs, les autres sont plutôt soft trekkeurs.

Bonne nouvelle pour moi, tous les hôtels seront en bord de mer et celui d’aujourd’hui est idéalement situé, ce qui m’a permis,  en rentrant du mauvais resto,  d’aller oublier le côté obscur de la gastronomie américaine  en me faisant ballotter dans l’océan à température ambiante. C’est délicieux, les bains de mer la nuit, avec la demi-lune qui  éclaire l’écume, les vagues qui déferlent en  portant sur le sable. Ça me rappelle un bain de nuit à Columbus et un en Egypte mais il n’y avait pas de vagues. 

Bref, il faut passer sur l’American way of life, bagnoles, bouffe, obésité galopante et profiter de la nature exceptionnelle.

On verra plus tard pour l’impression globale.

Et en sortant de l’eau, il y avait un américain de l’Utah qui m’a demandé d’où je venais, si je n’avais pas peur de me baigner seule et qui m’a dit que j’étais une ASI girl … Il m’a expliqué que ça voulait dire Adventurous, Spontaneous, Independant … J’ai trouvé ça sympa … il me voyait dans les services secrets de sa majesté Hollande ! Je suis vite rentrée, la chambre est à deux pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire