samedi 2 août 2014

Waikiki frenzy

Après une matinée bien tranquille au Kahala Hotel & Resort (Claire va au spa, nage ; moi je me trempe un peu et je bouquine) nous changeons de crèmerie et cap sur Waikiki.
On pose les bagages au nouvel hôtel, bien plus simple mais à deux pas de la plage ; on va déjeuner et on va retourner la voiture à l'aéroport où, oh surprise, on découvre que le GPS était dans la boite à gants !?! (oui, mais il y avait une petite étagère spéciale, planquée au fond ... Bref ...)
Retour en taxi et on file sur la plage, bondée ce samedi.
Quelques images :




On y croise quelques beaux specimens :


On continue la balade sans commentaire ...







Le soir commence à tomber


Claire insiste pour qu'on s'arrête devant un spectacle de plage/rue :



Tout ça pour ça ! Navrant !

Demain départ pour Kauai ; on verra ce que ça donne.

3 commentaires:

  1. Je suis soulagée de savoir que Claire n'a pas perdu/oublié ce foutu GPS...
    We à Thessilly sous une alternance de pluie et de faible soleil...un peu marre de ce temps...envie de cramer sous le soleil.
    Départ mercredi ; on essaiera de prendre des photos du crocodile qui vit dans le lagon du club.
    Bisous.

    K

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ça fait moins rêver ! On se croirait à Palavas au mois d'août ! Puis stop aux baleines cramées aux coups de soleil. Il serait temps de chasser la créature de rêve ! À vos boîtiers !

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! C'est sûr que la baleine échouée du jour fait presque passer celle de la veille pour une jeune fille en fleur... Et le spectacle aurait peut-être mérité une petite vidéo ?
    Nous WE à Berchères avec Sophie, Xavier, Gabriel et Natha. Temps globalement assez pourri mais on a quand même réussi à sauver un barbecue et des baignades. Un peu pénible toutefois de passer son temps à sortir puis remballer les matelas, les jouets de Cléa, etc. en fonction des éclaircies et des averses.
    Bisous !

    RépondreSupprimer